Bouclé

Bouclé

Where to buy

Make your space inviting with our incredibly soft BOUCLE rug that complements your contemporary interior completely. The collection is designed to pair effortlessly with modern furniture crafted from similar fabrics, and it infuses a youthful vibrancy into any space. The warm yet sleek texture of the carpet adds a touch of modern elegance, making it a versatile choice for various interior styles. Embrace the versatility and modern charm of BOUCLE, where warmth meets sleek sophistication.

Where to buy

Merino wool

Compared with ordinary wool, merino wool is softer on the skin because the fibres are much finer and don't cause any itchy reactions on contact with the skin. This makes merino wool ideal for producing soft-touch plaids, cushions, footstools and carpets.

Weaving

Weaving a carpet entails interlacing warp and weft yarns on a loom to create volume and textures.

Casalis

Designed by Casalis

Some creations are developed within the internal team of Casalis.

Undyed

Desert

Walnut

Smoke

Indigo

Nori

Craft & Materials

New Zealand Wool

Out of all the different wools, New Zealand wool is praised to be the whitest, allowing for a broader range of colour after dyeing. It is a blend of Merino and Down breeds who are specially selected for their comfort, strength, and performance. The wool is grown and processed in both New Zealand and Australia.

Weaving

It's 09:57 PM in India

Weaving a carpet entails interlacing warp and weft yarns on a loom to create volume and textures.

Bouclé

Bouclé

Où acheter

Rendez votre espace accueillant avec notre tapis BOUCLE incroyablement doux qui s'intègre parfaitement à votre intérieur contemporain. La collection est conçue pour se marier sans effort avec des meubles modernes fabriqués à partir de tissus similaires, et elle insuffle une touche de jeunesse à n'importe quel espace. La texture à la fois chaude et élégante du tapis ajoute une touche d'élégance moderne, ce qui en fait un choix polyvalent pour différents styles d'intérieur. Embrassez la polyvalence et le charme moderne de BOUCLE, où la chaleur rencontre la sophistication élégante.

Où acheter

Laine mérinos

Par rapport à la laine ordinaire, la laine mérinos est plus douce pour la peau car les fibres sont beaucoup plus fines et ne provoquent aucune réaction de démangeaison au contact de la peau. La laine mérinos est donc la laine idéale pour la production de plaids, de coussins, de poufs et de tapis au toucher très doux.

Tissage

Le tissage d'un tapis consiste à entrelacer les fils de chaîne et de trame sur un métier à tisser pour créer des volumes et des textures.

Casalis

Conçu par Casalis

Parfois, les créations sont développées au sein de l'équipe interne de Casalis.

Undyed

Desert

Walnut

Dusk

Smoke

Indigo

Nori

Artisanat et matériaux

Laine de Nouvelle-Zélande

Parmi toutes les différentes laines, la laine néo-zélandaise est réputée pour être la plus blanche, ce qui permet d'obtenir une plus large gamme de couleurs après la teinture. Nous utilisons un mélange de mérinos et de duvet, spécialement sélectionné pour sa douceur et sa résistance, et cultivé à la fois en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Tissage

C'est 02:46 PM en Inde.

Le tissage d'un tapis consiste à entrelacer les fils de chaîne et de trame sur un métier à tisser pour créer des volumes et des textures.